association-jica-mali Jaama

Ce blog est un blog d'échange d'informations et d'expériences.

Des commissions de veille sanitaire et d'assainisement de la Jaama

Commission de veille

Dans le cadre d'un vaste programme sanitaire et d'assainissement, l'association Jica-Mali a signé un protocole d'accord avec plusieurs associations à Bamako.

A l'issue de ces accords, en collaboration avec l'Association ''Clinique de l'environnement'', des commissions de veille sanitaire et d'assainissement sont mises en place un peu partout dans les quartiers de Bamako.

Dans ce même ordre d'idées, des activités de sensibilisation et une journée dite ''Un dimanche sans ordures'' dans notre quartier a été lancé dans le quartier de Kodabougou le 23 novembre 2014.

En prélude à cette action, d'autres activités de sensibilisations et d'assainissement seront exécutées en partenariat avec l'ambassade du Japon et Jica, l’Agence Internationale de Coopération du Japon.